Prise en charge gratuite de l'épilation définitive

Question détaillée

Question posée le 05/04/2011 par Anonyme

Bonjour,je suis maman de triplées qui ont 25 ans . Les deux vrais jumelles souffrent toutes les deux de problémes hormonaux . il s'ensuit : une obésité importante,et de l'hirsutisme; Je voulais savoir si il y avait,une aide financiére pour les seances laser ? . Car à 80 euros la seance , elles ne peuvent pas se l'offrir .Elles sont toutes les deux à 100/100 ,et touchent l'allocation adulte handicapé (retard mental+epilepsie pour les deux). Merci, de vos informations. Cordialement; Mina Nordet

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 05/04/2011 par kanna

Bonjour,
dans certains cas, l'épilation laser peut être prise en charge par l'assurance maladie, notamment lorsqu'il existe une pilosité excessive provoquée par une maladie (maladie endocrinienne) ou par la prise d'un médicament (cyclosporine par exemple).
Le mieux pour vos filles serait de s'adresser à leur dermatologue.
Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 07/04/2011 par Ancien expert Ooreka

bonjour, il vaut mieux s'adersser a un  dermatologe.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !