Quelle épilation définitive choisir ?

Question détaillée

Question posée le 30/12/2010 par Anonyme

quelle épilation définitive choisir pour légère moustache poils sombres, peau claire mais délicate, petite allergie à certains maquillages. merci

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 07/01/2011 par kanna

Bonjour,

je vous invite à vous adresser à votre dermatologue, lui seul pourra vous répondre de manière précise après vous avoir examinée.

Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 04/07/2011 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,

je me présente je me nomme Isabelle, je suis conseillère beauté pour une marque de cosmétique qui a élaboré une crème inhibitrice de pilosité. Ces produits ont fait l'objet de tests rigoureux tant au niveau éfficacité mais aussi concernant leurs tolérances cutanés.  Les produits SAFRAL ont reçus l'aval de grands proffesseurs pour leurs efficacité prouvée. D'ailleurs un de nos slogan : pas de promesses mais une efficacité prouvé.

Pour ton problème de duvet je te conseille de procéder à une épilation de préférence choisi une cire jetable (style cire rose) idéale pour les peaux sensible. Cette cire arrache non seulement les poils mais également la gaine épithéliale qui permet au poils de se reconstruire.

fais un tour sur notre site : www.safral.com et regarde par toi même les avals et appréciations de clientes ayant utilisé notre produit à base de truffe.

Sache que je reste à ta disposition, si tu as besoin de plus de renseignement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !