Quelle formation faut-il faire pour pratiquer l'épilation définitive?

Question détaillée

Question posée le 13/12/2010 par Anonyme

Je suis esthéticienne et je souhaiterai pratiquer l'epilation definitive. Et je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir des réponses à mes questions. Merci d'avance cordialement.

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 06/10/2013 par Ancien expert Ooreka

bonjour,
je suis gérant d'un centre de bien-être et je pratique la lumière pulsée pour la dépilation.
ne te fais pas avoir par des marque qui te propose des appareils de mauvaise qualité. la formation pour ce type de prestation se met en place et à ma connaisssance il n'y a que l'école régine ferrere dans le 8eme à Paris qui l'a propose sur 1 journée. les formations des marques ne sont que des formations pour la pratique au niveau de la machine, et ce n'est pas suffisant.
tu vas rencontrer le problème de l'assurance. il n'y a qu'un assureur qui accepte de te couvrir pour ces soins et tu dois pour adhérer à cette assurance faire partie du syndicat la CNEP.
n'hésite pas à me contacter sur le 0662469548 et demande Axel je te répondrais avec plaisir.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 24/01/2014 par Ancien expert Ooreka

bonjour , je suis fournisseur de materiel et formateur , 0669750065.Pour information aucune formation ne doit etre payante car c'est un scandale vu la simplicité de la matiere. , je repondrai a vos questions avec grand plaisir.
0669750065

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !