Curacné et épilation laser ?

Question détaillée

Question posée le 04/10/2010 par Anonyme

Bonjour ;

Je viens de commencer mon traitement curacnè ( ça fait 20 jours , 20mg par jour ) , au mème jour , j'ai fait ma première seance d'èpilation laser visage , le laseriste m'a rassurè qu y a plus de risque de brulure ou de taches mème avec le curacnè ... et j'ai lu qlq part , que c'est fortement dèconseillè , incompatible , risque de bruler gravement ma peau .. je suis vraiment inquiètèe !!
Que faire ?? arrèter ma cure , ou l'èpilation ?? et ce vraiment incomatible ??
et aussi ,j'aimerai bien savoir , le curacnè reste combien du temps dansle visage après l'arrèt du traitement ??

tte participation , sera la bienvenue ^^

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 05/10/2010 par kanna

Bonjour,

absolument, l'épilation au laser est fortement déconseillée (pour ne pas dire contre-indiquée) pendant un traitement anti-acné à base d'isotrétinoïne.

Je vous invite à attendre la fin de votre traitement avant d'effectuer votre épilation définitive.

Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 06/10/2010 par Anonyme

Merci bien kanna ,
Et si je vous dis que j'ai hate de continuer le laser , je n'ai que qlqs boutons c'est pas vraiment mèchant , je prèfère m'èpiler d'abord , ensuite poursuivre ma cure .. ça pose pas des problèmes j'èspère ?? c à d , si je vais arrèter ma cure aujourd'hui ( ça fait 20 jours que j'ai commencè ) il me faut combien de temps pour faire la 2ème seance d'èpilation laser ??

Merci encore .

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !