Brûlure avec la lumière pulsée

Question détaillée

Question posée le 06/06/2010 par Anonyme

je fais la dépilation du maillot intégral,aisselles, lèvres, bras. Je suis à ma 5ème séances pour le maillots (+aisselle+lèvres) mon esthéticienne m'a dit qu'elle va augmenter le degré vu qu'on arrive vers la fin.. et maintenant je suis brûlée au maillot intégral (je n'ai rien eu concernant les aisselles et les lèvres).. J'aimerai savoir si je dois consulté un médecin pour cela? est ce que ça part? quelle est la part de responsabilité du centre ou de la personne qui m'a fait ça?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 08/06/2010 par Ancien expert Ooreka

Oui, allez voir rapidement un médecin généraliste ou un dermatologue. Sur la base de son diagnostic et de ses constatations, la responsabilité du centre pourra éventuellement être engagée. Mais commencez par penser à votre santé.

Signaler cette réponse
12

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 24/08/2010 par Anonyme

je suis allé chez mon médecin généraliste qui m'a conseillé d'aller voir une dermatologue et une gynécologue... à la suite de cela il m'a établit un certificat détaillé de mes brulures... j'ai contacté l'institut de beauté : Quick épil, qui m'ont proposé soit le remboursement intégral de toutes mes séances soit 6 seances gratuites aux jambes intégral + de terminer celle déjà commencés..
MAIS au premier rendez vous l'esthéticienne m'annule la séance en me disant qu'elle ne peut pas prendre de responsabilité!!! Moi choqué j'appelle directement la patronne je tombe sur le répondeur et je lui explique ce qui c'était passé... enfin bon.. tout ça pour dire que Jusqu'à ce jour je n'ai pas de nouvelle de leur part alors j'ai pris rdv avc un concillatueur de justice...

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 24/08/2010 par Ancien expert Ooreka

Bonjour

Les dermato ne sont pas toujours bien "placés"......J'ai fait 3 Séances d'épilation laser chez un dermato (Je me suis dis que c'était mieux) et à la troisiéme séance, pareil, il m'a brulé le maillot sur la ligne haute. On pouvais ainsi voir les point du laser sur toute la longueur....La classe. Ca a mis beaucoup de temps à disparraitre, on aurait dis des brulures de cigarette. Je lui ai dis, pas choqué..... Alors la responsabilité....mieux vaux ne pas en parler. Dermato ou centre....peu importe. De ce fait j'ai stoppé net et je préfére garder mes poils

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 24/08/2010 par Anonyme

vous avez rien fait? vous avez laissé passer ça comme ça?

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !