Anti inflammatoire et épilation à la lumière pulsée

Question détaillée

Question posée le 19/03/2010 par Anonyme

Je viens d'avoir recours à la lumière pulsée et j'avais pris un anti inflmmatoire (Nurofen) quels sont les risques ?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 30/03/2010 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,

il existe un risque en cas de prise d'antibiotiques, de médicaments photos sensibilisants, et de traitement par UV, radiothérapie ou chimiothérapie.

Cordialement.

Signaler cette réponse
32

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !