J'aimerais m'épiler les sourcils. A 14 ans, est-ce possible ?

Question détaillée

Question posée le 30/03/2016 par movie18

J'ai 14 ans et j'ai des sourcils épais. Je suis brune, ce qui n'aide pas car les poils sont plus voyant que les blondes. Mais voici ma question : j'ai peur que, comme j'ai seulement 14 ans, les poils épilés repoussent plus noirs et plus épais qu'ils ne le sont déjà. J'ai aussi un autre problème : je m'épile les poils qui "gênent" vraiment à la pince à épiler (bout plat) et ça fait très mal, même qu'une petite larme vient dans l'œil concerné ( celui "correspondant" au sourcil épilé). Que faire ? Un glaçon ? Si les glaçons ne marchent pas, que faire ?

Peut on dessiner ses sourcils au crayon s'ils ne sont pas parfaitement épilés sur les contours ?

J'aimerais ne pas aller en institut, car je pense que l'épilation des sourcils n'est pas si difficile, mes seuls problèmes sont LA DOULEUR ET LA REPOUSSE, et une esthéticienne ne peut rien contre la douleur ! Je me trompe ?

Merci de votre réponse

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 03/04/2016 par Epilation Electrolyse

Les premières fois, s'épiler peut être douloureux. Avec le temps l'épilation des sourcils devient plus tolérable.

On peut parfaitement redessiner les sourcils au crayon. Je te conseille d'aller voir une esthéticienne pour qu'elle puisse te conseiller sur la forme adéquate des sourcils, ainsi que sur les différentes techniques d'épilation possibles.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !