En 3 séance d'électrolyse peut on venir à bout de nos 10 poils sur le menton

Question détaillée

Question posée le 03/05/2015 par Pisou

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 03/05/2015 par Docteur MAYEUX

Bonjour,
Tout dépend dans quelle phase seront vos poils...
Il faut que le poil soit en phase de pousse pour que l'électrolyse soit efficace.
C'est comme pour l'épilation laser...
Mais c'est possible!
Bien cordialement

Dr Mayeux

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

4 commentaires

Commentaire posté le 03/05/2015 par Anonyme

Ils sont dans la phase anagene celle de repousse.Mais,ce que je ne comprends pourquoi en un seul passage ceci ne fonctionnèrent pas à leur que ce prototype dit être radicale est paralyser la cellule qui nourrit et qui fait " renaître "les poils. Aussi,j'aimerai savoir combien de temps il ne faut pas s'exposer au soleil avant ou après une séance. Toute au fois j'aimerai vous remercier pour m'avoir répondue précédament.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 04/05/2015 par Docteur MAYEUX

Bonjour,
Vous ne pouvez pas savoir dans quelle phase ils sont exactement. D'autre part il y a la possibilité qu'il y ait plusieurs bulbes sur un même poil... Il faut persévérer et vous obtiendrez le résultat voulu.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 04/05/2015 par Anonyme

D'accord.Si je vous pose toute ces question c'est que j'appréhende énormément,par peur que sa s'aggrave.Notament est ce qui a un diplôme spécifique pour cette épilation difinitive?J'habite dans le 89 est je cherche actuellement un dermarhologue,ou tout praticien qui soit apte à la faire dans ce département.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 04/05/2015 par Docteur MAYEUX

Normalement c'est soit un médecin soit une infirmière sous la responsabilité du médecin.
Je connais sur Paris mais pas dans le 89...

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 29/09/2015 par Epilation Electrolyse

Chaque poil enlevé à l'électrolyse, l'est définitivement donc ne repoussera jamais. En ce sens, une seule séance suffit à les épiler définitivement. (car on peut les épiler à toutes les phases de pousse)

Cependant, d'autres poils peuvent être en dormance, c'est à dire invisible lors de la séance, mais vont sortir plus tard, notamment si vous avez du duvet, d'où le protocole des 3 passages. Vous épilez-vous le menton à la pince?

En tout cas, je vous assure qu'un praticien expérimenté peut retirer en une seule séance ces poils et qu'ils ne repousseront jamais.

Si la zone n'a pas été épilée depuis plusieurs mois, 3 passages (espacés de plusieurs semaines) suffisent pour épiler définitivement plus de 99% des poils

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider