Cire, crème après laser ?

Question détaillée

Question posée le 27/09/2014 par Garoushe

Bonjour,

J'ai déjà fait 6 séances de laser au visage mais ça ne me suffit pas, seulement je ne peux pas en faire davantage pour l'année à venir. Pour traiter mes poils, vaut il mieux que je m'épile à la cire ou à la crème dépilatoire durant cette année avant de recommencer le traitement ?
Je voudrais la méthode qui causera le moins de dommages..
Merci d'avance !

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 25/10/2014 par Ancien expert Ooreka

bonjour , effectivement faire un arrêt de dépilation en lumière pulsée n est pas cohérent par rapport au protocole je pense que le laser c est identique à vérifier bien évidemment !
si c est une raison médicale, effectivement l arrêt s'impose
mais si c est une raison financière sachant que les séances se font tous les 2 mois c est dommage d arrêter en cours de route car vous êtes certainement à la fin de votre protocole ...
par contre, il ne faut jamais prendre de crème dépilatoire sur le visage
donc la cire est plus cohérente

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 07/11/2014 par Ancien expert Ooreka

Bonjour;
Je vous propose de visiter le site http://oparinor-medical.com/epilation-laser sur lequel existe plusieurs informations concernant le sujet d'épilation.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !