Nouvelle tendance : le bar à sourcils

Sommaire

S'épiler les sourcils : une épilation à la mode qui fait des émules. Cependant, entre l'épilation faite à la maison, celle effectuée en institut ou par un professionnel à domicile, il est parfois difficile de choisir.

Concept du bar à sourcils

Une solution intermédiaire vous est proposée avec les bars à sourcils, qui sont des lieux de beauté tendance, similaires à des instituts de beauté classiques.

Le bar à sourcils, tout comme le bar à ongles, est un lieu où des professionnels vous prodiguent des soins de beauté en express.

Rapidité et précision

Vous pouvez donc y bénéficier d'une épilation de sourcils bien exécutée rapidement, en payant toutefois une somme coquette :

  • le soin dure entre 20 et 30 minutes ;
  • il coûte environ 20 €.

Sans rendez-vous

L'avantage, dans le bar à sourcils, c'est que vous pouvez vous présenter sans rendez-vous et être pris en charge rapidement : détail à ne pas négliger aujourd'hui où le temps est une denrée précieuse !

Qui pratique les soins ?

Comme dans les instituts classiques, les soins prodigués sont effectués par des esthéticiennes diplômées.

Vous rendre dans un bar à sourcils ne préjuge donc en rien sur la qualité des soins, qui sont les mêmes que ceux prodigués en institut.

Où trouver un bar à sourcil ?

Pour l'instant, seules les grandes villes sont les premiers lieux d'implantation de ce genre d'institution (Paris, Lyon, Lille, etc.). Cependant, les bars à sourcils se développent.

Renseignez-vous au préalable, peut-être qu'il en existe un proche de chez vous ! Les lieux d'implantation se multiplient pour que la clientèle bénéficie de ces soins de qualité sans devoir faire trop de kilomètres.

Besoin de plus d'infos sur la question ?